Avertir le modérateur

02/06/2012

Allez, c'est reparti !

Bonjour à tous,

Après une escale forcée mais agréable et efficace, nous avons renforcé notre gréement de fortune, réinstallé notre grand voile amputée de sa vache rouge et, avec la bénédiction de notre expert maritime barcelonais, nous avons donc largué les amarres de Ponte Delgada, direction Gibraltar. Les conditions s'annoncent molassonnes mais bien orientées pendant une semaine et nous espérons atteindre Gibraltar , mille miles plus loin, dans 6 ou 7 jours. Nous sommes trois à bord et avons rempli le bateau de victuailles.

Un énorme remerciement à José, Rui, Juan ,Agostinho et Ana pour leur aide précieuse, leur gentillesse et leur formidable accueil. Je n'oublie pas non plus Armando de Horta qui nous a aidé par téléphone à contacter toutes ces belles personnes.

IMGP2689.jpg
Belle solidarité ! Photo team Groupe Bel

Nous reviendrons, en restant plus longtemps, c'est promis, cette ile est pleine de promesses..

Je constate une nouvelle fois que les plus belles choses a vivre dans nos courses au large le sont lors de ces escales improbables. Nous avons de la chance car cela nous arrive souvent !
 
Kito qui a fait le plein de sourires à partager a Sao Miguel et qui se demande comment cela se traduit en portugais."

17:19 Publié dans Blog, Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu