Avertir le modérateur

14/05/2012

Groupe Bel est arrivé à Barcelone !

Départ imminent de l'Europa Warm'Up ! Parti dimanche après-midi de Port Camargue, Groupe Bel est arrivé ce matin à Barcelone, ville départ de L'Europa Warm'Up dont la première étape en équipage GROUPE BEL Europa Warmup 2012 006.jpgs'élancera le 19 mai. A bord, Alex Pella et Damien Iehl, équipiers sur l'étape qui mènera Groupe Bel jusqu'à Cascais, ont pu découvrir et apprécier les performances de Groupe Bel mais aussi sa complexité !

"Nous voilà de retour dans l'une de nos escales préferées ! La nuit a été paisible et il a fallu attendre 9h et l'ouverture de la passerelle pour rentrer dans la marina où seul le tout nouveau Acciona est présent. Les autres bateaux sont encore en convoyage depuis la Bretagne, à une distance respectable de Barcelone. Tout va bien à bord, le convoyage s'est bien déroulé dans une vingtaine de noeuds jusqu'au Cap Creus et dans de plus petits airs ensuite." Raconte Kito ce matin.

Rappelons que l'ensemble de la flotte doit être à Barcelone avant midi ce lundi 14 mai.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu