Avertir le modérateur

29/11/2011

Flying fish !

Bonjour à vous chers lecteurs,

Oh la la ça tape encore ce soir, nous voyons au loin les lumières de Porto Rico et les Iles Vierges sont dans notre étrave, le ciel est plein d'étoiles entres autres Jupiter qui brille de mille feux. Le décors est planté.

Le Flying Fish.jpgMais commençons cette journée par le commencement, c'est à dire une heure après l'envoi du message de Gwen, j'étais comme d'habitude dans ma grand voile, zieutant les poissons volants, allongeant la foulée dans une mer cahotique et veillant aux "grains" quand soudain que vis-je ? qu'ouïe je ? un dauphin tout seul (d'ailleurs j'en profite pour prendre le micro : "le dauphin Bob 6 ans attend sa maman à la caisse dans la Mer des Caraïbes") qui nageait parallélement à nous dans la nuit noire..

J'ai d'ailleurs une question que se posent aussi les garçons : Pourquoi les poissons volants ne se suicident-ils que la nuit ??

Mais continuons, le jour se lève donc ce matin (je sais c'est banal jusque là ??) et chose incroyable le soleil nous est apparu, depuis quelques jours il migrait d'Est en Ouest sans ne jamais montrer le bout de son nez.

Les garçons ont renvoyé toute la toile et à ce moment là j'ai bien senti qu'il se tramait qulequechose en bas, je les surveillait du coin de l'oeil discrètement quand je vis qu'ils sortaient le casque de Kite, le baudrier et d'autres bout de ficelles.

Après 10 minutes le blondinet s'élança muni de cet attirail, à plat ventre au dessus des flots, nous étions bien penchés, il volait à la surface de l'eau voire dessous.

Je pleurais de rire, Hervé et Gwen avaient du mal à prendre des photos.Ensuite c'est allé très vite, je me suis arrêtée net dans une vague et l'objet volant non identifié nous a doublé, est passé par dessus les filières à l'avant du bateau pour finir sa course la tête la première dans trinquette

Un nouveau sport, le Fly Fishing était né !!!

Après cette petite séquence fou rire nous avons remis le cap sur Saint barth, Eole nous est plutôt favorable depuis, ce n'est pas trop tôt, nous avançons assez vite et surtout dans la bonne direction.

A très vite !

La Vache

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu