Avertir le modérateur

16/02/2011

Quand la mer est lisse...

Bonjour les amis,
Qu'est qu'on roupille bien quand la mer est lisse!!!!
IMGP1015.JPGDéjà, on se faisait des bons comas par 40 noeuds malgré le vacarme à l'intérieur de Groupe Bel mais alors là, les réveils sont comiques!!!!!On s'aperçoit chaque jour de l'état de fatigue dans lequel ce mois et demi de course nous a mis. Pas banal.
On vient d'apprendre que Virbac-Paprec 3 faisait escale également a "Well." Ça rassure. Nous ne serons pas les seuls! Cela dit , ils ont une bonne marge et devrait repartir avant même que le second n'arrive sur le détroit de Cook.

Mais cela confirme aussi que chacun a son lot de misères et que la route est encore longue jusqu'à Barcelone. Rien n'est fait, loin de là !!Quand à nous,on essaye de se sortir des griffes de l'Anticyclone des Antipodes en faisant notre tout droit. Le kif, c'est d'écouter la musique depuis l'I-pod mais pas le temps de se faire une toile car il y a beaucoup de changements de voile 

Notre ETA sur Cook est retardée à chaque nouveau fichier reçu et ce ne sera pas avant samedi.Il faut prendre notre mal en patience.
Côte bestiaire, nous avons croisé un phoque ou un genre de... (je ne suis pas spécialiste en phoque. On en voit rarement au large de l'Espiguette.)

Kito/ Seb
Groupe Bel
latitude de Puerto Perez (chili)
longitude des îles Solomon

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu