Avertir le modérateur

15/02/2011

Pacifique, pas si sûr

Alors, sommes nous dans l'Océan Pacifique ou bien seulement en mer de Tasmanie, maintenant que nous avons passé la longitude de Hobart? Les 2, sans doute,  mon capitaine!!!
IMGP1006.JPGBon vous avez vu, nous, avec la vache on y va tout droit, cornes baissées. On va quand même pas se laisser impressionner par un anticyclone, tout australien qu'il soit!!!

Les stroumphs sont passés comme des fleurs (comme d'hab), l'olympique de Mapfre, devrait bien s'en sortir aussi mais pour les brasseurs et nous, on va jouer un peu avec le centre de la bulle, un à droite, l'autre à gauche. Les dés sont lancés . Alea Jacta Ouest pour nous donc...
Derrière, ça devrait revenir mais que pouvons nous y faire?
La nuit a été difficile car, avec ce vent instable, la houle croisée  et la nuit noire (crachin tasman oblige) il n'a pas été commode de maintenir le spi gonflé plus de quelques minutes. Epuisant!
Hier, nous avons croisé plusieurs spécimen de serpents de mer, verdâtres et d'une longueur de près de 3 m. On se demande bien où ils vont en ondulant aussi maladroitement, de quoi et comment ils vivent à plus de 1000km de toute terre.
Et ce matin, nous avons retrouvé un "copain de Plastic Bertrand "? Cela faisait deux jours qu'ils nous avaient abandonné.
et pour finir, la petite sélection musicale du jour pour la route:
Citizen Cope / Pablo Picasso
Moriarty / Jimmy
La Ruketanou / on s'emmène

Bonne journée

Kito/Seb
groupe bel
latitude de stewart island(NZ)
longitude de l'archipel des bismarcks (Papouasie Nouvelle Guinee)

Commentaires

Un plaisir de vous lire, bon courage pour la suite!

Écrit par : Parions sport | 15/02/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu