Avertir le modérateur

08/01/2011

Message du bord - Bonjour à todos !

 

ca seche(2).JPGBien ! Le vent semble revenir peu a peu et pousser enfin Groupe Bel dans la bonne direction. Cette journée a été exaspérante avec cette pétole engluante et la houle qui fait battre les voiles et les nerfs des marins. Sommes sortis d'affaire ? Nous l'espérons.

Le seul élément de satisfaction de la journée a été de reprendre quelques places au classement, 3 puis finalement 2 avec le retour en force de Mapfre qui se sont bien sorti du piège "Madère" en passant sous le vent. Mais il est vrai que pour être déventé, il faut d'abord du vent !!!! Nous avons passe la journée bord a bord avec Neutrogena, mais nous étions plus rapides (moins lents serait plus juste) et à la tombée de la nuit, nous l'avons perdu de vue. Donc nous serions repartis.

Programme de demain, le portant, le "spirate" et le compteur qui va enfin se stabiliser sur des vitesses a 2 chiffres. Parce que, à ce rythme, il va nous manquer un mois de bouffe...et du reste.

Raspoutine (Corto est à la bannette et cela s'entend...)

 

Dernière vidéo du bord.


Barcelona World Race - Un peu de bricolage à bord !
envoyé par Kito_de_Pavant. - Découvrez les dernières vidéos de sport.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu