Avertir le modérateur

17/11/2010

Dernière ligne droite avant l'écurie

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, c'est au près serré dans peu de vent que Groupe Bel traverse le Golfe de Lion pour rentrer à Port-Camargue.
Les dernières vingt-quatre heures seront sans doute les plus longues après ce périple de 1900 milles et cette escale sympathique à Palamos (ESP) ou les Beltchizz Boys ont pu faire du gas-oil, déguster un bon repas de viande et boire une ou deux bonnes bières.

Demain, Groupe Bel sera amaré à Port-Camargue et désarmé afin de sortir de l'eau la semaine prochaine pour l'opération de Madame La Quille et les différents préparatifs liés à la Barcelona World Race.

Ces huit jours de mer auront été bénéffiques et riches d'enseignement pour tous et plus particulèrement pour Seb qui a pu revoir en détails le fonctionnement au jour le jour d'un navire de course tel que de Groupe Bel. Il nous reste encore 93 milles à faire et le vent molli, nous finirons peut-etre au moteur...!

Bonne journée à vous et à demain.

Seb et les Beltchizz boys (Gwen et Brice)
42°02'692 N
03°37'562 W
Golfe du Lion

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu