Avertir le modérateur

17/11/2010

De 45 noeuds à Grand Voile haute moteur

Bonjour à tous,

Nous voilà de nouveau au grand soleil ce matin après une nuit plutôt agitée, 45 noeuds de vent au plus fort de la nuit, des parties de saute mouton avec les vagues malgré des ballasts pleins à ras bord et toujours un oeil sur la quille !!!!

J'usurpe le temps d'un mail la place de rédacteur en chef car Seb profite de l'accalmie pour faire un petit sieston, dehors les filières font leur office de "Tancarville", et Gwen, soulagé des diverses polaires sur couches et bottes, a retrouvé l'usage de son téléphone !!!

Nous sommes passés à 2 heures du matin au large de Barcelona sans nous arrêter car les conditions météo nous permettaient de continuer notre route.

A l'heure qu'il est c'est au moteur que nous rejoignons Palamos, petit port situé à 50 milles au Nord de Barcelone et du coup plus près du but : Port Camargue où le reste de l'équipe nous attend avec impatience pour attaquer le chantier Barcelona World Race.

Cette courte pause d'à peine 24 heures va nous permettre de refaire les pleins d'eau, de gazole et accessoirement de cigarettes.

Je vous laisse, nous sommes en approche,

Bonne journée et à très bientôt,

Brice, Seb et Gwen

P.S. Juste une dernière petite chose, si le grand gaillard est dans la bannette : il l'a bien mérité étant donné les séries de manoeuvres qu'il a faites en solo avec Gwen au chrono et débrieffing à suivre...

Commentaires

Tous mes voeux d'un bon choix de route pour ce periple.Une premiere victoire avec ce bateau ça serait que du bonheur.A donf les garçons,a bientot a port camargue.

Écrit par : lautrec | 31/12/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu