Avertir le modérateur

29/05/2010

Les colonnes d'Hercule en vue

41261.JPGBonjour à tous. Nuit tranquille. Le vent de Nord, frisquet, a molli et le trafic a été moins dense que je ne l'imaginais donc j'ai pu dormir suffisamment par tranches de 3/4 d'heure. La pleine lune est magnifique. Il me reste maintenant quelques dizaines de milles à parcourir jusqu'au Cap Spartel et le port de Tanger.

Je pense arriver vers midi locale soit 13 heures françaises. Je sais que Hervé, Gwen et Frank-Yann ont œuvré toute la semaine avec les autorités portuaires afin que le bateau soit en sécurité dans le port. Donc pas d'inquiétude à ce sujet.

Nous devrions rester toute la semaine au Maroc et donc repartir en direction de Port Camargue le samedi 5 juin. La course contre la montre débutera car le samedi suivant, le 12, nous serons à St-Tropez pour la Giraglia Rolex Cup avec le jeu de voiles neuves avec lequel je courrai la Route du Rhum.

Kito

Commentaires

bonjour kito , on veut du nouveau de la soirée du 03/05/2010 a tanger au Yachting Club , je suis un élève de l'école , et je suis un de tes fan , j'ai pas pu avoir un texto de ta part mais bon ... Car j'ai pas trouvé de poster :s

Écrit par : yasso lamarti | 03/06/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu