Avertir le modérateur

03/05/2010

Encore des surprises

Photodu bord.JPGC'est vrai qu'il fait beau. Un peu trop d'ailleurs. Le manque de vent commence à peser et pourtant on ne devrait pas trop se plaindre car le pire est à venir. Malgré les apparences flatteuses, 12eme au général, l'avenir de notre route nord s'assombrit de jours en jours. Le vent espèré s'évanouit et on ne sait pas trop quand nous allons pouvoir toucher du vent favorable.

Mais on se dit aussi toujours que notre option est la seule qui pouvait entretenir quelque espoir.

Le temps nécessaire pour atteindre St Barth s'allonge tous les jours d'une journée supplémentaire à chaque nouveau fichier, c'est assez désespérant. Mais on pense que cette foutue météo n'est pas une science exacte et qu'elle peut nous réserver encore des surprises.

Heureusement, nous n'avons pas trop puisé dans nos réserves d'eau et de nourriture et on ne devrait pas avoir de problèmes de ce côté là.

kito & seb

Commentaires

Je viens d'écouter votre vacation du 07 05 et vous avez le moral pas terrible!!!,c'est vrai que la voile est un sport très dur et injuste avec tout ce que l' on croise sur l'eau ou des problèmes de bateau et je pense que les navigateurs que vous êtes avez cela dans la peau et en avant TOUTES!!! Amitiés du finistère. Arlette(une supportrice)

Écrit par : Le gallois Arlette | 07/05/2010

Merci beaucoup !

Écrit par : Kito | 10/05/2010

Finalement ce n'est pas si mal d'arriver en queue de peloton,vous étiez 2 bateaux(sympa memoire st barth)"LOL" et le champagne!!!! A bientôt pour une autre course. amitiés du Finistère. Arlette.

Écrit par : Le gallois Arlette | 14/05/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu