Avertir le modérateur

22/12/2009

Record battu !

40348.jpgNous sommes assurés d'avoir du vent portant jusqu'à Gibraltar mais il sera toujours fort et avec de la mer forte. Et cela ne va même pas très vite car la mer est trop formée. Là, il y a entre 30 et 40 noeuds de vent et nous sommes sous 3 ris dans la grand voile et la trinquette devant.

Ce n'est vraiment pas confortable mais le positif c'est que le pilote s'en sort très bien, qu'il ne fait pas froid et que nous allons rester sur une route assez Sud avec du vent d'Ouest et Sud Ouest. Par contre, il n'y a pas grand chose a faire sur le bateau et il est bien difficile de trouver le sommeil.

Cette nuit, nous avons battu le record de vitesse du bateau 31, 4 nœuds dans un "beau surf cauchemardesque" et toujours sous pilote et ça devrait être ainsi toute une semaine...Le bateau est toujours sec dedans et nous aussi par contre il est bien propre dehors !!!!!!!!!!

K/B/H
29°08 N 54°29W 12H42 TU

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu