Avertir le modérateur

18/12/2009

Départ de Key West

GROUPE BEL A KEY WEST 09 116.jpgAprès avoir finalisé l'avitaillement, le plein de gasoil, les tracasseries administratives, nous larguons les amarres sous les yeux de la joyeuse bande de Bel Amérique avec qui nous avons passé quelques jours supers ici à Key West.

L'opération Key West s'est parfaitement déroulée.

Le beau temps était de la partie et les invités, vénézuéliens, mexicains, canadiens, américains et français semblaient ravis des navigations à bord de Groupe Bel. Et nous aussi.
Nous serions bien restés un peu plus sous les tropiques mais il nous reste à ramener ce joli bateau dans son port d'attache afin de faire une révision générale.

Nous sommes 3 à bord pour cette transat, Brice, mon fils Hugo et moi. Ce ne sera pas de trop pour ces 3 semaines de navigation. Hervé et Gwen, quant à eux, rentreront en avion pour préparer la suite du programme et prendre également quelques repos bien mérités.

Les conditions pour la première semaine semblent plutôt bonnes mais ventées car nous allons profiter d'une "jolie" dépression en formation sur la Floride qui devrait nous dépasser par le Nord et nous offrir une semaine de vents portants et ce, à partir de demain.

Nous tacherons de vous tenir au courant régulièrement de notre progression vers l'hiver...

Kito, Brice, Hugo

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu