Avertir le modérateur

25/09/2009

Une "bel" seconde place !

HD_Y8L6191.jpgNous sommes fiers de cette seconde place même si nous aurions encore pu faire mieux, » déclarait Kito à son arrivée. « Je suis vraiment satisfait de l'équipage qui s'est donné sans compter et toujours dans une super ambiance. Nous sommes aussi satisfaits du travail réalisé sur Groupe Bel qui nous conforte dans l'idée que nous avons parcouru beaucoup de chemin depuis ce « foutu » Vendée Globe.

Je suis ravi que cette course ait eu lieu. Lorsque j'ai eu la chance de courir Cap Istanbul en Figaro, j'avais rêvé d'y revenir en IMOCA. Les choses se sont faites malgré la crise et le Vendée Globe qui a consommé beaucoup d'énergie pour de nombreux teams cet hiver. Nous étions peu de concurrents mais quand je vois comme cela fut compliqué à six, heureusement que nous n'étions pas 20 ! Les absents ont toujours tort. Nous avons fait une superbe course. J'espère que ceux qui ont participé à cette première arriveront à convaincre les autres de venir sur la prochaine édition et que nous ferons encore de belles régates parce que le parcours est fabuleux.


A très bientôt,

 

Kito

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu