Avertir le modérateur

04/08/2009

Le Meltem en mode 'Switched Off'

sacre coup de soleil.jpgC'est l'heure de la sieste pour l'un, l'heure de barrer gaiement le bateau pour l'autre et l'heure d'envoyer les news quotidiennes pour le restant.

Le Meltem n'a pas tenu ses promesses et les dernières 24h ont été plutôt molligas , comme on dit par chez nous.

On n'y gagnera une nuit de plus sous les étoiles et on ne va pas s'en plaindre, loin de là. Sous les étoiles et la lune qui, bientôt, sera pleine comme un œuf.

On approche de l’Egypte. On la longe a une soixantaine de miles et nous avons d'ailleurs croisé un chalutier avec une vingtaine de marins a bord, tous curieux, semble-t-il,  de voir passer ce drôle de bateau orné d'un bovidé hilare. Bovidé, qui comme vous montrera la photo du jour a pris un sacré coup de soleil!!!!

Nous atteindrons Alexandrie demain matin. A quelle heure, ça c'est une autre histoire. Si Brice continue à attaquer de la sorte et surfer à plus de 18 nœuds, on y sera pendant la nuit, ce que nous ne souhaitons pas, et si le vent tombe comme la nuit dernière, nous n'y serons pas avant midi....

C'est le charme de la navigation à voile. La part d'incertitude....

Kito Hervé et Brice
par 31°48N et 27°29E à 16h 30 TU
soit 128 miles d'Alexandrie

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu