Avertir le modérateur

04/08/2009

Groupe Bel en Egypte !

GROUPE BEL 090724 008 18x24.jpgPar toutatis ! Kito de Pavant et ses deux complices, Brice de Crisenoy et Hervé Giorsetti, sont arrivés ce matin à Alexandrie à bord du monocoque Groupe Bel. Une escale unique pour un tel bateau avec au programme : trois jours de découvertes et d’échanges avec les collaborateurs de Bel en Egypte.

Depuis la naissance du Bel Tchiz Tour en 2007, le Groupe Bel et son skipper mènent de front un projet sportif avec la participation aux plus grandes courses au large de la Classe IMOCA et un projet humain, au plus proche des collaborateurs de Bel présents aux quatre coins du monde. Après l’Angleterre, les Pays-Bas, le Maroc, le monocoque rouge à l’effigie de La vache qui rit®, vient de s’amarrer dans le port d’Alexandrie, le premier port d’Egypte, et continuera dans quelques jours sa tournée méditerranéenne en faisant escale à Lattaquié (Syrie), puis à Istanbul (Turquie).

Découvrir, échanger, partager
« Même si les Egyptiens sont de grands navigateurs, ils ne connaissent pas ce genre de voiliers. Il y a forcément un décalage entre ce que je vis à bord en course et ce que vivent les collaborateurs de Bel en Egypte. Ils connaissent le monocoque Groupe Bel uniquement en photos et ce sera forcément un grand moment lorsqu’ils le découvriront en vrai ! De notre côté, nous partons aussi à la découverte grâce à des personnes qui vivent et travaillent ici. L’échange donne toute sa richesse aux voyages et c’est ce que nous avons voulu créer avec Bel autour de ce projet qui comme le Groupe n’a pas de frontière. »

Demandez le programme !
Après deux jours de navigations à Alexandrie avec des collaborateurs du Groupe, Kito et son équipe seront à leur tour embarqués au cœur de l’usine Bel, située près du Caire. Usine qui compte 950 membres d’équipage et produit des marques comme La vache qui rit®, Les Enfants® et Regal Picon®.

Par ici les coups de pouce !
Kito mise aussi sur ces escales méditerranéennes pour compléter sa collection de « Coups de pouce ! » Avec 6300 empreintes réunies sur le mât du monocoque, le skipper attend une nouvelle déferlante en Egypte, en Syrie puis en Turquie. Le message est lancé…Alors, faites exploser les compteurs !

 

15:56 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

J'ai trouvé ces photos vraiment étonnant comme je suis tout à fait intéressants en cliquant s'enclenche alors j'ai trouvé ce vraiment intéressant.

Écrit par : Storage Auctions | 28/04/2011

Les photos sont vraiment surprenant. J'ai trouvé ce post très intéressant.

Écrit par : GA-G31M-ES2L | 02/05/2011

In my life the mainly influential duty for me was to understand more, and currently i received to know all new from your unique and exciting news

Écrit par : whey protein powders | 20/05/2011

I have been checking out your blog for the last few hours, and it all has been very informative and well written.

Écrit par : Mercedes-Benz Mobil Mewah Terbaik Indonesia | 20/05/2011

This site is really a stroll-through for all the info you wished about this and didn’t know who to ask. Glimpse right here, and you’ll definitely uncover it.

Écrit par : traghetti Sardegna Low Cost | 13/06/2011

Ik waardeer werkelijk uw het schrijven vaardigheden. U hebt een grote stijl van het voorstellen van dingen aangezien ik ' m dat dichtbij u zit en u spreekt aan me.

Écrit par : ingrown hair infection | 25/06/2011

Je suis content d'avoir trouvé cet article ,depuis plusieurs jours je cherchais l'info!

Écrit par : rio orange | 04/07/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu