Avertir le modérateur

31/07/2009

Repaire de pirates...

DSC00508(1).JPGNous nous sommes autorisés une petite escale maltaise de 24h. Arrivés ce matin, nous avions repéré sur l'ile de Gozoun repaire de pirates, nommé "il gebla tal général", parfait pour y mouiller Groupe Bel.

La crique circulaire est protégée par le Fungu Rock, un rocher troué par la mer et le vent. L’entrée est à peine plus large que l'envergure de nos outriggers.

Le vent est faible et nous passerons quelques heures dans ce mouillage idyllique.
L’eau claire est a 26°C.

Nous décidons de poursuivre l'exploration de l'archipel de Malte et grâce au moteur, faute de vent , nous atteignons la petite ile de Comino et le mouillage de San Niklaw au fond du quel est niché un petit hôtel a l'air bien sympathique.

Nous reprendrons demain la route vers Alexandrie sans escale prévue car la route est encore longue et le vent aux abonnés absents.
Brice a retrouvé un grillon dans la soute avant et nous tentons de vous envoyer un son mais c'est pas facile car il faut le prendre par surprise!

Kito, Hervé, Brice et le grillon ou bien "les grillés et le grillon"

par 36°01N et 14°20 E

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu